Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epilobe
epilobe
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2009

voila déja pas mal de tempsque je ne suis pas

695435346voila déja pas mal de tempsque je ne suis pas venue sur mon blog

mais entre la cueillette des olives et mes exercices pour gérer mon logiciel swisch max la journée passe sans que je m'en aperçoive j'ai trouvé un site génial qui nous apprend a travaillé avec des logiciel comme photophiltre paint shop pro 10

et plein d'autre choses encore un vrai plaisir et comme je suis très très gentille je vous met même la bannière

Publicité
Commentaires
G
c'est en tapant sur google que j'ai découvert que tu m'avais ajoutée dans ta liste de favoris.. pas mon blog mais mon site.. j'en suis d'autant plus touchée... merci 1000 fois Gaelle
N
j'espère que tu passes de bonnes vacances en Provence,moi la Provence est venue jusqu'à moi ...mon frère et ma belle sœur sont arrivés a l'improviste le 2 janvier et sont repartis hier ce fut bien court mais super ,du coup j'ai pensé à toi vivement cet été que j'y aille .....bon dis moi comment arrives tu a faire toutes ces belles choses animés scintillantes c'est trop beau ,j'adore veux-tu partager avec moi ,,,??? allez bises car mon petit mari attends pour faire sa partie de carte bises à très très vite
epilobe
Publicité
Newsletter
Publicité