Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epilobe
epilobe
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

nouvelles nouvelles

Bon aujourd'hui j'essaie de refaire surface pas façile quand on a un grand malade a la maison. J'ai l'impression que toutes bet11mes passions m'échappent plus le goût a rien .

Je suis quand même allé faire  un tour sur quelques blogs ,et j'ai trouvé le blog de Pauline qui propose

un petit jeu .Comme le lot me plaît bien c'est avec plaisir que je fais suivre l'info .

15  avril 2010

                                         Le printemps de pauline

Blog Candy, spécial "Printemps" Rempli de fleurs, de vert, de rose...

Blog_candy_1

Un jeu simple, qui permettra à l'une d'entre nous de gagner ce lot sympa

Je vous met le lien si vous voulez participé et voir comment tout ça se déroule

http://motordus.canalblog.com/

Le lot se compose de :
- 1 tissu style Liberty, coton, 50 x 110 cm
- 1 tissu "printannier", coton, 50 x 150 cm
- 2 galons anciens de 1mètre
- 3 rubans (rose, vert, blanc) de 1mètre
- 4 feuilles A4 de marque Toga

- 5 feuilles de scrap 20 x 20 cm  4 fleurs rose en feutrine
                                                                                                               scrapbooking

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Hello ma copinette ,je ne m'y retrouve plus sur ton blog ????? tu bosses .....,j'essaie de me connecter de temps en temps mais te vois pas es-tu en vacances ??? meilleurs pensées et à bientôt sur m s n où bien téléphone moi quand tu veux ....bises
N
Et dit donc en voilà un superbe blog ..par contre quand fais défiler la page on ne vois pas très bien le texte et le reste avec la fleur,<br /> mais alors quelle nouveauté j'adore ton nouveau style ...à bientôt bises
N
coucou alors ça vient ce post ......tu traine <br /> bises amitiée
N
un p'tit coucou je te sais très occupée mais donne des nouvelles bises
epilobe
Publicité
Newsletter
Publicité