Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epilobe
epilobe
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

balade a châtillon en diois

LigneChenille



Châtillon-en-Diois est un joli petit village médiéval de la Drôme qui doit sa réputation à son environnement unique, ses viols pittoresques et son vin AOC très apprécié.

Les viols (petites ruelles) de Châtillon sauront vous séduire, tout en étanchant votre soif auprès de ses 17 fontaines... et de ses caveaux

Publicité
Commentaires
A
J'y ai passé une semaine cet été. C'est en effet un magnifique village. J'ai aimé flâné dans les viols... et j'ai goûté à la cuisine locale subtilement magnifiée au restaurant "Le bistroquet" (en face de l'office du tourisme) que je recommande à tous les gourmets et les gourmands.
F
Etant de la région, je savais que Châtillon était un village très agréable, au pied du "Glandaz", notre superbe montagne qui nous garde et nous protège. A présent, nous voilà acteurs dans ce cadre sublime. Il faudra revenir en été, pour la fête de "la vigne et du vin", quand toutes les ruelles sont fleuries, quand toutes les caves accueillent des peintres, des potiers, des artistes de grand talent.
epilobe
Publicité
Newsletter
Publicité