Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epilobe
epilobe
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2008

sal les magnolias

BonjourOiseaubonjour a toutes je me suis réveillée de bonne humeur en pensant a mon premier sal que j'ai pris hier avec http://milkinisecoutures.over-blog.com/ ! nous avons une année pour broder .Cela ma permis de faire la découverte des catalogues de fil en aiguilles et j'ai choisi les magnolias.

Le choix est difficile car tous les modèles sont superbes.magnolias_fleur_fleurs_village_touraine_840152N'ayant pas encore toutes les fournitures ,je retourne a mes bols que j'ai promis a Nicole .En point de croix bien sûr .

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ta réalisation (à mon retour de vacances). BRAVO! J'ai choisi le jasmin...
M
Merci pour ton inscription!<br /> j'espère que ce SAL va te plaire<br /> Annelise
epilobe
Publicité
Newsletter
Publicité