Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
epilobe
epilobe
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

scrapbooking

Scrap&Moi n°5
Les ateliers SCRAPBOOKING d'Audrey - animatrice Azza - 08-07-2009

© Les ateliers SCRAPBOOKING d'Audrey - animatrice Azza

C'est décidé lundi premier cours de scrapGel_Dot_Buttons_Button_4_Blog_Chez_ZaZa a  Alberville avec une animatice avec toutes les photos que j'ai de ¨côté CAJje vais avoir bien du mal a choisir pour faire ma première page 

Publicité
Commentaires
N
Alors voilà tu te lance dans de nouvelles aventures ....<br /> suis allé sur le site et oui c'est beau,c'est ce que tu vas faire ??<br /> je vais passer commande vite fait.........<br /> allé je repart à mes aiguilles et je te souhaite un très bon week-end-moi je vais penser à toi ,car petite escapade au pays basques ...j'essaie de te trouver quelques chose de sympa ... ..bise à très vite
epilobe
Publicité
Newsletter
Publicité